> >NOUVEL ÉLAN DE SOLIDARITÉ CHEZ EUROBEDDING!

NOUVEL ÉLAN DE SOLIDARITÉ CHEZ EUROBEDDING!

NOUVEL ÉLAN DE SOLIDARITÉ CHEZ EUROBEDDING!

NOUVEL ÉLAN DE SOLIDARITÉ CHEZ EUROBEDDING!!

Au début du premier confinement, nous nous rappelons tous cette belle initiative de la part de la Société EUROBEDDING (société ayant pour marque Literie Hévéa Sélection) qui pour faire face à la pénurie s’était lancé dans la fabrication de masques. Basé entièrement sur le bénévolat, une chaine de solidarité alors s’est créée autour de ce projet : 30 000 masques ont été confectionnés dont 17 000 distribués gratuitement et le reste vendu à prix coûtant.

Aujourd’hui, suite au récent confinement et dans un nouvel élan de solidarité, Literie Hévéa Sélection vient en aide au secteur de la restauration locale à nouveau en difficulté. 

Thierry HOCQUAUX le gérant de la société, a décidé de régaler toute son équipe chaque midi jusqu’à la fin du confinement en commandant au restaurant « Chez Bianca et Philippe » de délicieux repas de qualité préparés à base de produits frais. Cela représente une moyenne de 20 repas par jour.












« Chez Bianca et Philippe » propose un menu de choix, différent chaque jour comme son navarin dagneau et sa mousse au chocolat ou encore la cuisse de canard confit maison (marinée pendant 11 heures) sauce au Pineau, et écrasé de pommes de terre aux herbes avec pour dessert une tarte Bourdaloue.

Literie Hévéa Sélection a testé pour vous !! À votre tour de commander !!

Chez Bianca et Philippe

3 allées Bernard Guionnet

16100 Cognac France

05.19.71.07.06

Laisser un commentaire

* Nom:
* E-mail: (non publié)
   Website: Site internet
* Commentaire:
Code